lundi 1 novembre 2010

C'est lundi ! (3)


Troisième rendez-vous du lundi et cette semaine pas grand chose de changé par rapport à la semaine dernière, mon temps de lecture a été plus que réduit, pas le temps, grrr.

J'ai quand même avancé ma lecture de Soufi mon amour (quand je ne suis pas tombée de sommeil dessus), mais toujours pas fini et pas lu une seule ligne de la reine violée.
Cette semaine je compte bien les finir tous les deux et ensuite je lirai je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda. Après la profondeur spirituelle de Soufi mon amour et les affres du moyen Age de la reine violée, la légèreté de Anna Gavalda sera la bienvenue je pense.
Ensuite je pense me lancer un peu plus dans la bit-lit, j'en reparlerai.

Aujourd'hui c'est férié, j'espère bien profiter d'un bon temps de lecture !

3 commentaires:

  1. Bonne lecture, j'avais aimé Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

    RépondreSupprimer
  2. bladelor> Merci :)

    Valérie> Je n'ai lu que ensemble c'est tout d'elle, mais j'avais beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer