lundi 29 novembre 2010

C'est lundi ! (7)


La semaine dernière :
J'ai abandonné la lecture de Vamp in love qui ne m'a pas convaincu.
J'ai commencé de lire Toto-chan, la petite fille à la fenêtre (billet prévu mercredi pour le blogoclub)
J'ai commencé également un livre écrit par un pédiatre, bébé dis-moi qui tu es.
Par contre je n'ai pas avancé du tout ma lecture de Juliet Naked.

En ce moment :
Je continue donc Toto-chan et je vais reprendre Juliet Naked, tout en avançant tranquillement bébé dis-moi qui tu es.

Et ensuite :
Et bien je vais commencer à me plonger dans l'ambiance de Noël avec un petit recueil de contes et ensuite je lirai soit Funérailles célestes de Xinran soit le signe des 4 de Arthur Conan Doyle.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi Totto chan et Juliet Naked dans ma PAL.
    Funérailles célestes j'ai adoré ! J'espère qu'il en sera de même pour toi !
    Je te souhaites de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà lu chinoises de Xinran et ce livre m'avait mis une claque.

    RépondreSupprimer