dimanche 14 novembre 2010

Challenge de Noël


Voici un challenge auquel je suis incapable de dire non !!
Il est organisé par Evy

règle :
lire un livre (ou plus si vous en avez envie, le nombre n'est bien évidemment pas limité !) sur le thème de Noël et en écrire un petit billet sur votre lecture! Tous les livres sont acceptés : polars, romans historiques, chick-lit, contes, classiques, etc. du moment qu'ils soient en rapport avec le thème de Noël ! Ce défi se terminera le 31 décembre 2010 !

Dans ma PAL pour commencer lettres du Père Noël de Tolkien.

7 commentaires:

  1. Ooooh, j'adore le logo!!! Mais pour l'instant je n'ai pas d'idée de ce qui pourrait coller, dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée et le logo est bien joli, je file examiner ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'en suis!!! Superbe idée d'Evy! Je cours vers son blog!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon premier choix :)
    J'ai fait un tour vite fait de ma MEL, je n'ai aucun titre qui pourrait aller :( (et je n'ai pas envie de rajouter de livres :p)

    RépondreSupprimer
  5. Oui le logo est vraiment chouette !!

    Acr0> Merci ! J'ai hâte de le lire.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! J'ai acheté aussi les lettres de Tolkien, à sa (re)sortie il y a deux semaines environ.... Je crois que je me laisserais bien tenter par ce petit Challenge et son joli logo ...

    RépondreSupprimer
  7. Sofynet> Moi aussi je l'ai acheté tout récemment, faut dire qu'on le voit partout, c'est trop tentant ^^

    RépondreSupprimer