mercredi 24 novembre 2010

J'attends Harry Potter !


Aujourd'hui, pour la journée des enfants, comment ne pas parler de l'évènement tant attendu : la sortie du 7e film de Harry Potter !!

Je piaffe d'impatience, comme beaucoup, de découvrir ce film et en 3D s'il vous plait. Bon concrètement je ne sais pas encore quand je vais aller le voir, peut être pas tout de suite, mais je vais y aller ça c'est sur !
A chaque fois je suis vraiment curieuse de savoir comment le livre a été adapté car ça ne me parait jamais chose simple. Le sixième film m'avait bien plu, en sera-t-il de même pour celui-ci ?
Même si bien sur il faudra attendre l'été prochain pour la fin.





La journée des enfants, une excellente idée de Liyah.

7 commentaires:

  1. Belle rubrique la journée des enfants! J'en ai aussi une un peu dans le genre...
    et pour Harry Potter en effet quel évènement... et ils étaient dans ma ville lundi soir pour l'avant 1ère, mais avec Monsieur bébé dur d'aller au cinéma maintenant... vivement le dvd...

    RépondreSupprimer
  2. Mais il passe vraiment en 3D chez toi ? Ici on nous a dit que finalement la production ne le sortait qu'en 2D... ?

    RépondreSupprimer
  3. Je compte bien évidemment aller le voir! Mais j'attendrai qu'il y ait moins de monde!

    RépondreSupprimer
  4. comment fais tu pour le voir en 3D alors qu'il n'existe pas en 3D :3 Parce que ça été annulé normalement.

    RépondreSupprimer
  5. Bwaa, on m'aurait menti ? Non en fait je savais pas du tout que la sortie 3D était annulée -__-
    Je suis un peu à la ramasse sur ce coup là.

    RépondreSupprimer
  6. J'attends avec impatience ton avis sur le film !!!

    RépondreSupprimer