dimanche 28 novembre 2010

la radio des blogueurs (2)


Je me sens obligée de parler d'un groupe que j'ai aimé passionnément d'amour pendant plusieurs années au point de traverser le monde pour les voir en concert.
Il s'agit de Dir en grey, un groupe japonais, peu connu en France, même s'ils on fait l'Olympia.

Je les ai connu en 1999 et suivi assidument jusqu'en 2005/2006, avant de connaître le désamour notament après leur avant dernier album que j'ai absolument détesté.

Néanmoins j'aime les réécouter et principalement Gauze leur premier album major, j'ai plus de mal à réécouter les autres, c'est ça d'aimer passionnément, ça passe vite d'une extrème à l'autre.

Mais il y aura toujours akuro no oka qui fera toujours partie je pense de mon classement des plus belles chansons.

En vidéo, une version live avec sous-titre en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire