samedi 13 novembre 2010

la radio des blogueurs

Voici une très bonne idée lancée par leiloona : que les blogueurs partagent leurs coups de coeur musicaux et de tous les compiler. J'ai rarement parlé de musique ici, c'est donc une excellente occasion, j'essayerai peut être une fois par semaine, plus ou moins selon mon humeur, de partager ici ma chanson du moment et contribuer à la radio des blogueurs.


Je commence aujourd'hui avec la chanson qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, même si elle n'est pas nouvelle, il s'agit de l'effet papillon de Bénabar, chanson dont j'aime beaucoup les paroles.
Je n'aime pas forcément tout ce que fait Bénabar, mais certaines de ces chansons sonnent vraiment justes.

2 commentaires:

  1. Musique ajoutée pour la playlist de la 2ème session ! :)
    Merci, j'aime beaucoup cette chanson moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super !
    Peut être un autre titre la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer