dimanche 7 novembre 2010

Le signe des trois – Société Sherlock Holmes des Dilettantes


Les hasards du net m'ont conduit sur sur le blog de Cécile où j'ai découvert l'existence de la Société Sherlock Holmes des Dilettantes. Je ne résiste pas à vous mettre la définition de cette société, provenant de chez Cécile :

La SSHD c’est quoi ?
Une société pour le moment uniquement présente sur internet et plus particulièrement les blogs ; les sites internet qui seraient intéressés sont bien sûr les bienvenus. Une société au service du Maître et à promouvoir son image dans le monde entier (on prendra son contrôle et établirons une dictature plus tard).
Bon en fait il s'agit surtout d'un challenge perpétuel de billets holmésiens (en rapport de près ou de loin avec Sherlock Holmes) (pastiches, canon original de Conan Doyle, BD, films, séries).
Je n'ai pas hésité longtemps et je me suis inscrite.
Voici les blogs des trois organisatrices :
Cécile
Matilda
Marion

6 commentaires:

  1. Je te redis ce que je disais sur mon blog. Je suis vraiment très contente de compter parmi nous. Et comme dit Erato : bienvenue à la SSHD :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chère holmesienne :D Je suis ravie de rencontrer une nouvelle membre ! Lors du bilan des billets du mois de novembre je n'oublierais pas de te présenter (oui je sais que je suis en retard ... :p).

    RépondreSupprimer