mercredi 17 novembre 2010

Préparatifs


Aujourd'hui pour la journée des enfants, ce sera quelques photos de la future chambre de bébé, à peine finie et pas encore meublée (on attend le mois de janvier et les soldes pour aller dévaliser le bébé confort de Troyes).

On a mis du papier peint, dans des tons beige et un autre orangé sur le mur du fond.



Le luminaire, c'est un papillon en parachute, trop mignon !



Et le détail de la frise :


Et demain c'est le grand jour, celui de la 2e échographie, alors garçon ou fille ??

4 commentaires:

  1. Ou peut-être les deux ?! Non, je plaisante ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh on a exactement la même frise dans la chambre d'Adam !!!! C'est marrant de la voir ici ! Au dessus de la frise on a mis la tapisserie avec les mêmes animaux et en dessous, le même vert que celui de la frise ! Quand je rentrerai en France je tacherai de prendre également une photo ! En tout cas elle est toute mimi cette chambre ! Neutre elle ira aussi bien à un petit garçon ou une petite fille ! Et j'adore le luminaire !!! J'ai hâte de voir les photos avec les meubles !!!

    RépondreSupprimer
  3. La lampe parachute est toute mimi ^^
    oooooh vous devez être super impatients pour demain!!

    RépondreSupprimer
  4. bladelor> Je sais que ce genre de "surprise" peut arriver, mais si possible je me contenterais d'un pour commencer ^^

    Liyah> C'est rigolo comme coïncidence :)
    On voulait quelque chose de colorer et les autres frises du magasin était trop pastels à notre goût.

    Cat> Oui, ça fait bien une semaine que je trépigne d'impatience. lol

    RépondreSupprimer