mardi 16 novembre 2010

No et moi


C'est demain que sort au cinéma l'adaptation du roman de Delphine de Vigan No et moi, un très beau roman que j'avais lu en début d'année. C'est Zabou Breitman qui l'a réalisé.
Espérons que l'adaptation sera à la hauteur...

3 commentaires:

  1. J'ai vu la bande annonce au ciné, les actrices ont l'air de bien jouer.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert l'existence de ce film pas plus tard qu'hier!! lol
    J'ai tellement aimé le livre que j'ai envie d'aller voir ce que ça peut donner sur la toile! quitte à être déçue!

    RépondreSupprimer
  3. Azilis> Moi aussi j'ai découvert l'existence de ce film il y a très peu de temps. Et vraiment envie de le voir, même si c'est pas forcément le genre de film que je regarde d'habitude. Mais le livre est vraiment très très bien.

    Sandrine> J'attends d'en voir plus...

    RépondreSupprimer