jeudi 4 novembre 2010

Swap Nouvel An 2011

Avec la fin d'année qui approche, les swaps fleurissent et ils me tentent tous, mais il faut bien faire des choix, car bien évidement le budget swap n'est pas extensible à l'infini.

Après avoir bavé ici, puis gagaté ici (mais c'est un peu tôt, bébé ne sera pas là à Noël) et hésité ici, j'ai finalement porté mon choix sur le swap Nouvel An organisé par Hérisson.



Pour ceux que ça tente, il reste encore de la place !

2 commentaires:

  1. Bonjour, superbe idée ce swap, ca aurait plu de tomber dessus plus tot! D'ailleurs j ai ouvert un blog : annuaire des swaps, je serais ravie que tu passe y annoncer tes prochains swaps, au moins je ne les louperais plus ^^ Tu peux soit les annoncer en laissant un commentaire dans la partie swap, soit me demander une invitation sur le blog afin de poster toi meme tes annonces présenter tes swaps ^^ Bises et a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ton commentaire. Je note le site, je ne connaissais pas, c'est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer