jeudi 25 novembre 2010

Tag de l'amitié

J'ai été taguée par Hérisson, et voici donc mes réponses à ce tag qui nous replonge dans notre enfance. En images s'il vous-plait...


Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ? »


Ces petits cadres me font craquer à chaque fois...
Le dernier je l'ai acheté pour mettre dans la chambre de bébé (avant même de savoir que c'était un garçon, une petite pirate ça aurait été bien aussi ^^)

Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Ahhh, les dessins animés c'est vraiment toute mon enfance !! Élevée au Club Dorothée !







Et j'en oublie plein plein...

Quels ont été vos jeux préférés?

Quand j'étais vraiment petite c'était les trucs de construction, lego et autres, ensuite j'ai eu la première console Sega, la master System et là j'ai passé des heures sur Alex the kid et wonder boy.




Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?
Je pense à aucun en particulier. J'aimais bien mes anniversaires, cadeaux et bons gâteaux.

Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?
Avoir pleins d'enfants (je vais déjà en faire un et on verra ^^;), lire tous les livres de les terres (oui j'avais des ambitions modestes).

Quel était votre premier sport préféré?


Quelle était votre première idole de musique?


Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu?
J'adoooore Noël, mais je me rappelle pas forcément d'un cadeau en particulier, plus du plaisir du déballage, de l'attente anxieuse des jours précédents avec l'impression que le temps se ralenti et que ça n'arrivera jamais.
Mais j'ai le souvenir quand même de ce genre de choses :



Et je passe le relai à Azilis, Edelwe et Bladelor si elles le souhaitent.
En tout cas j'ai passé un bon moment à répondre à ces questions, chercher des photos et replonger dans mes souvenirs d'enfance.

8 commentaires:

  1. Tes animés m'ont fait rire car à part Les chevaliers du zodiaque ce sont que des animés passé en 1re diffusion "avant" le club do' dans recré A4 ou autre ;) Mais je vois qu'on a regardé la même chose !
    aaaah l'arbre magique \o/ Ma mère m'a dit y a pas longtemps que le mien était encore à la cave XD !!

    RépondreSupprimer
  2. C'était très plaisant de te lire et de replonger dans l'enfance grâce à ton billet mais je décline l'invitation, je ne suis pas adepte de ce genre de tags. Ne m'en veux pas...

    RépondreSupprimer
  3. Tanja> C'est vrai, c'est beaucoup de récré A2 aussi.

    Bladelor> Pas de soucis :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'étais déjà grande quand j'ai découvert Candy et Goldorak: j'avoue que j'aimais bien. J'ai fait de la danse classique mais j'ai arrêté. Pas le physique mais j'ai gardé une certaine souplesse dans les jambes. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir répondu :) j'adore voir les souvenirs de chacune !

    RépondreSupprimer
  6. souvenir souvenir!!
    J'ai déjà été tagué par Liyah! mais pas encore eu le temps de m'y pencher dessus! Mais j'accepte le double tag!! Je vais tenter de trouver du temps ce week end pour le faire!!
    Merci d'avoir pensé à moi!

    RépondreSupprimer
  7. encore pas mal de points communs.... surtout du point de vue des dessins animés.... ahh Jem, Candy et le beau capitain Flam...et pour la Barbie, je crois que ma sœur avait la même! très sympa ce tag!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce tag rappel plein de bons souvenirs ! J'adore !

    RépondreSupprimer