vendredi 27 décembre 2013

Déjà le 26 ! (euh non le 27 même... je suis un peu déphasée je crois)

Cette année, Noël était un peu spécial, il marque le début d'une nouvelle vie à à 4 avec Adrien qui a débarqué dans nos vies jeudi la semaine dernière...

Bienvenue à toi mon petit bonhomme !

dimanche 22 décembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention aux spoilers !


Mad Men (VO)
saison 3 - Ep 07 à 10
Qu'est ce que j'aime cette série. C'est rare des séries de cette qualité avec des personnages aussi fouillés.
Mais cette fois je me demande si le couple Don / Betty va survivre.



Spartacus : Vengeance (VF)
Ep 03 et 04
Pour l'instant je suis globalement un peu déçue de cette suite. J'avais adoré la saison 1 et le prequel, mais là c'est moyen je trouve.
Bon néanmoins je continue je veux connaître la suite.
Toujours du mal avec le nouvel acteur, trop triste pour Andy Whitfield.
Ep 05 et 06
 Ah, enfin deux bons épisodes !! Il était temps. Avec le retour de Ganicus, plus d'action une scène spectaculaire... J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans la premières saison et le prequel.

Kaamelott (VF)
Saison 1 - Ep 1 à 30
J'y pensais depuis un moment, visionner l'intégrale de Kaamelott, la série de Alexandre Astier, sachant que j'en ai vu pas mal d'épisodes dans le désordre sur M6 à l'époque et que je n'ai jamais vu les dernières saisons.
Et là j'avais envie de quelque chose de plus léger et drôle à visionner donc c'était le moment parfait.
Que dire si ce n'est que moi qui suis plutôt difficile côté humour, je regarde peu de comédie en fait, là j'adore et je ris de bon coeur.

The Mentalist (VF)
saison 5 - Ep 21
J'ai bien aimé cet épisode. Ils nous font mariner jusqu'au bout pour savoir ce qu'il y a dans cette fichue boîte, j'ai même cru qu'on ne le saurait pas et finalement... eurk.
Ep 22
Dernier épisode de la saison, je m'attendais à un cliffhanger un peu plus percutant et en même temps la vidéo de John le Rouge est assez flippante. Bon rendez-vous l'année prochaine pour la saison 6 et la révélation attendue de l'identité de John le Rouge (d'ici là je vais essayer de ne pas me faire spoiler).

Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln


jeudi 19 décembre 2013

J-5


Ce mercredi, je n'avais pas très envie d'accoucher ce jour là, car nous avions petit bonhomme à la maison et comme je l'expliquais hier, je n'ai pas du tout envie qu'il me voit souffrir des contractions et s'inquiète pour moi quand le travail va commencer.
En plus je me suis rendue compte également que jusque là je ne me sentais pas prête à partir à la materntié plusieurs jours et le laisser...
Ce mercredi en famille m'a fait beaucoup de bien, nous avons emmené petit bonhomme faire du manège, il était tout heureux, ensuite je l'ai emmené à la librairie et je lui ai acheté un livres de comptines, je voulais vraiment lui faire plaisir.
Puis la nuit étant tombée nous avons déambulé en centre ville, lui s'extasiant des décorations de Noël, moi m'extasiant de son air heureux et de son enthousiasme et mon mari heureux de nous voir heureux.

Cette journée m'a donc fait le plus grand bien et je me sens plus prête à partir ces quelques jours, même si j'ai toujours une trouille bleue d'accoucher...
Demain petit bonhomme reprendra le chemin de chez la nounou.

Sinon j'ai de plus en plus de douleurs, surtout la nuit et dès que je suis debout. Je n'ai vraiment pas envie de passer Noël à la maternité, donc après cette journée un peu comme une parenthèse, ce serait vraiment bien que bébé se décide avant le week end !!

Un petit tag

Un tag !! Ouiiii ! Piqué chez Tequi.

1- Ton héros Marvel préféré ?

Iron man. Bon en fait je ne connais pas du tout les BD et je ne regarde pas les dessins animés marvel, donc je ne connais qu'à travers les films et Robert Downey Jr. Et j'adddoooooooooore.

2- Quelle est ton addiction bouffe ?

Alala. C'est mon drame du moment, ceux qui me suivent savent que je fais du diabète gestationnel et que je suis donc super frustrée de la bouffe en ce moment. Ce qui me manque le plus, les gâteaux aux chocolats, les viennoiseries, madeleines et autres trucs de ce genre.

3- Quel livre t’as le plus marqué(e) ?

Un seul livre ?? Impossible.
Pff, bon je dirai ex aequo la trahison des dieux de Mario Zimmer Bradley et la saga Harry Potter (oui je triche)

4- Un produit de beauté à conseiller ?

Euh... là aussi, un seul ? Bon alors je ne conseillerai pas de produits de soins, parce que ça c'est trop spécifiques aux types de peau de chacune.
J'aurai tendance à conseiller les fards à paupières de chez Urban decay.

5- Dernier coup de cœur au cinéma ?

Notre dernier ciné, c'était World War Z et j'en garde un excellent souvenir.

6- Un petit secret te concernant ?

Je ne sais pas si c'est réellement un secret, mais je suis quelqu'un de naturellement anxieux et négatif qui "adore" se prendre la tête (c'est ironique bien sur, la plupart du temps je m'en passerai bien), mais je me soigne. Comme je dis souvent à mon mari, si tu voulais une femme cool et bien... tu t'es bien plantée. lol.

7- Une phobie ?

Non, pas spécialement. Plutôt des angoisses que des phobie.

8- Sur ta table de chevet il y a… ?

Plein de trucs pas rangés et inutiles et mes bijoux.

9- Tu ne peux pas sortir sans… ?

Mon sac à main et être maquillée un minimum...

10- Dernier achat ?

euh... du pain. Oui c'est passionnant n'est-ce pas.
Sinon dernier achat hors truc du quotidien, une commande sur le site le monde bio avec des produits d'entretien, des crèmes de soins pour mon fils et le bébé à venir, des coffrets de Noël avec des assortiments d'épices pour offrir et un coffret cadeau de naissance pour un petit cousin qui vient de naître.

11- Ta chanson n°1 ?

Akuro no oka de Dir en grey
.
12- Le pire loupé capillaire de ta vie ?

Toute mon enfance à été un loupé capillaire, ma mère m'imposait une coupe qui ne m'allait pas du tout, c'était l'horreur. J'ai les cheveux frisés, mais elle me les faisait toujours couper courts, donc c'était archi épais à la jackson five.
Je me suis rebellée assez tardivement et ça à commencé par laisser pousser mes cheveux.

13- Si tu pouvais dîner avec… ?

Mes amies que je vois trop peu. Snif.

14- Tu manges quoi le matin ?

Pain, beurre, confiture, jus d'orange, café.
Le petit dej c'est sacré à la maison.

15- Ce que tu détestes chez les gens ?

L'étroitesse d'esprit, ceux qui jugent sans savoir et se croient supérieur et les extrémistes.

mercredi 18 décembre 2013

J-6


Ce mardi, mon mari commence ses vacances jusqu'à la fin de la semaine, on attend bébé de pieds ferme, mais il semble décider à prendre son temps et rester au chaud jusqu'au bout...

On a quand même mis petit bonhomme chez la nounou, histoire de se détendre un peu et au cas où le travail commence, car je n'ai pas trop envie que mon fils soit là quand je vais devoir gérer les douleurs des contractions tout en préparant le départ pour la maternité, j'ai peur que ça l'inquiète.

Le matin j'ai trainé un peu, on a fait quelques courses, mangé dehors, l'après midi j'ai regardé des séries, préparé quelques colis à poster. Bref pas grand chose en fait, une journée calme, même si dans ma tête je ne le suis pas du tout (calme).
Le soir c'était la fin de saison de Mentalist sur TF1.
Tout cela en guettant mes contractions car j'en ai de plus en plus...

mardi 17 décembre 2013

J-7


Après le bilan trimestriel, puis mensuel de ma grossesse, je suis passée à un petit bilan hebdomadaire qui était plus en fait un résumé de ma semaine, avec mes humeurs de jour.
Mais là je suis à une semaine du terme et donc je peux accoucher à tout instant (j'y ai même cru vendredi dernier), donc tant que je suis là, je crois que je vais essayer de faire un petit billet quotidien durant cette semaine.

Voici ma journée d'hier. J'étais un peu stressée car mon chéri devait partir sur Paris pour une formation et forcément, si j'avais dû accoucher, on n'était pas du tout sur qu'il pourrait rentrer dans les temps. Mais bon la nuit a été tranquille et aucun signe annonciateur le matin, donc il est parti tout de même et tout s'est bien passé.

J'ai enfin pu faire une séance de piscine, ce sera la seule et unique, mais c'était bien agréable, une petite séance d'aquagym très douce, dans l'eau le poids du ventre se fait oublier et puis on était en petit comité et habitant une toute petite ville, ça n'a pas loupé, je connaissais l'une des autres filles de vue. Cela nous a permis de faire plus ample connaissance, d'échanger et également d'avoir des nouvelles par la sage femme des autres filles de mon groupe de sophro. Bref détente et échange, ça fait du bien.
Après cela en retournant à ma voiture je suis passée devant mon petit salon de thé adoré, j'ai eu envie de me poser un peu et je me suis installée pour déguster un petit thé au coin du feu.

Et j'ai eu la très bonne surprise de gagner une mini box l'Occitane sur le blog babillages.

Le soir nous avons mangé chez mon beau-père, petit bonhomme était en forme et a fait le pitre toute la soirée, quel clown quand il s'y met. C'est vraiment un concentré de bonne humeur.

Retour à la maison et petit tour sur internet, j'écris également quelques billets d'avance pour le blog en regardant la finale du meilleur pâtissier. Ca m'évite de trop réfléchir parce qu'en fait j'ai tendance à bien stresser quand même pour cet accouchement imminent.

Ma routine maquillage du teint


J'ai beau ne plus sortir énormément depuis déjà quelques temps (il n'y a pas à dire, dès qu'on ne travaille plus, la vie sociale en prends un coup), j'ai bien du mal à ne pas me maquiller un minimum le matin. Sinon j'ai cette désagréable impression de "ne ressembler à rien", franchement me maquiller me fait du bien au moral et évite le laisser allez qui peut advenir en période d'arrêt maladie un peu long, de grande fatigue et quand on a le sentiment d'être devenue une énorme baleine..

Se faire un joli teint, c'est donc très important pour moi et je me suis fait ma petite routine dont j'ai envie de vous parler aujourd'hui.

J'utilise un correcteur mais ce n'est pas systématique, seulement si mes cernes sont très marquées (c'est le cas en ce moment) ou si j'ai des petites imperfections à camoufler.
Pour les cernes, je le mets juste dans le creux là où c'est le plus foncé (je mettrais de l'anti cerne ensuite par dessus).
J'utilise le correcteur de chez Bobbi brown et j'en suis ravie, même s'il coûte un peu cher je le rachèterai sans hésiter.


Je l'applique avec le pinceau anti-cerne it brush de chez Sephora.


J'applique ensuite mon fond de teint et en ce moment j'adore celui de so'bio etic, en couleur rose discret. J'aime sa texture et en plus il est bio ce qui me convient parfaitement.
J'aime beaucoup les fond de teint bourjois également, le healthy mix et sa délicieuse odeur.
Je n'ai pas succombé à la mode des BB cream, je préfère la couvrance d'un fond de teint.


Je l'applique avec mon pinceau make up forever le 55N, mais j'ai très très envie de tester les pinceaux de la marque real techniques.

  

Vient ensuite l'étape indispensable pour moi de l'anticerne. En ce moment, j'utilise soit celui de chez Bobbi Brown avec sa poudre associée, soit le dior skin nude de dior.

Celui de bobbi brown je l'aime énormément, mais il est un peu épais à travailler, celui de dior est plus fluide, mais un peu moins couvrant.
J'ai voulu récemment trouver un équivalent en bio et j'ai acheté celui de chez couleur caramel, malheureusement, il n'est pas du tout efficace sur moi je trouve, il n'est pas assez couvrant. Je testerai à l'occasion celui de la marque so'bio je pense.
Je l'applique avec le même pinceau que le correcteur sur toute la cerne et je finis en tapotant du bout des doigts pour bien le fondre avec le fond de teint.

Ensuite la poudre, je n'aime pas trop la poudre libre généralement car j'en mets tout le temps partout, j'aime autant utiliser une poudre compact et j'ai trouvé mon bonheur chez so'bio.


Je l'applique avec un pinceau de chez Kiko, mais je ne l'aime qu'à moitié, je penche en changer à l'occasion.


Et la touche finale le blush. Depuis peu j'ai complètement craqué sur le rockateur de chez Benefit, il vaut cher, mais c'est une vraie merveille.

 

Sinon j'ai un très joli rose de chez kiko ou encore le healthy glow de chez Boujois, un peu plus corail.
C'est selon l'humeur du jour et comment je me suis habillée aussi.

Je l'applique avec un pinceau biseauté de chez Phyt's.


Et voila vous savez tout !

lundi 16 décembre 2013

Bilan 39e semaine de grossesse


Bilan de la semaine dernière, ce que j'ai fait, mon humeur du jour... un peu tout en vrac.

Lundi, mon rhume allait un peu mieux, mais j'ai du contaminer mon fils qui m'a recontaminée. Pff, j'en ai marre de ce nez bouché !!!
Résultat encore pas de piscine cette semaine.
Le matin j'avais rendez-vous chez le gynéco, quelques contractions un peu douloureuses depuis deux ou trois jours, mais pas de signe d'accouchement imminent, c'est pas encore pour tout de suite.
Mais je suis contente car je n'ai pris que 9 kg.
Prochain rendez-vous le 23 décembre, jour de mon terme, avec hospitalisation directe prévue, certainement pour un déclenchement, ce qui ne me ravie pas, j'espère que bébé arrivera naturellement un peu avant.
Après cela, quelques courses, déjeuner dans une brasserie avec mon chéri avant qu'il ne retourner bosser (il avait pris sa mâtinée pour m'accompagner au rendez-vous) puis après midi tranquille à la maison.

Mardi, je dors de moins en moins, je suis trop nerveuse et impatiente je crois. En même temps je ne suis pas pressée d'accoucher, c'est paradoxal.
Le midi j'ai mangé avec des amies, dans un salon de thé divin que j'adore et goûté un merveilleux chocolat chaud de Noël à la cannelle et à l'orange. J'en ai d'ailleurs acheté à emporter pour m'en refaire à la maison, ce sera mon réconfort d'hiver post accouchement (je préfère ne pas trop en abuser avant car il est quand même assez sucré).
Le reste de la journée, j'ai fait du rangement dans la maison qui en a bien besoin et quelques séries.

Mercredi, j'ai fait pas mal de rangement. J'ai souvent entendu dire que les femmes enceintes sont prises d'une frénésie de ménage et de rangement dans les derniers jours de grossesse et bien je le confirme. Et pourtant dieu sait que ce n'est pas mon truc. Enfin il faut dire que la maison était pas mal en bazar tout de même, et vu qu'on a renoncé à faire la guerre aux grands mères pour qu'elles n'achètent pas sans arrêt des trucs pour petit bonhomme (N°1) et bien la maison ressemble à une succursale d'un magasin de jouets, ça en devient indécents, mais on n'arrive pas à leur faire comprendre, c'est dingue tout de même et pas une pour rattraper l'autre, que ce soit ma mère ou ma belle-mère, elles n'en font qu'à leur tête, c'est assez usant. Qu'est ce que ça va être avec 2...

Jeudi, j'étais KO et je commence d'en avoir marre. Rien de spécial sinon, toujours enrhumée, beaucoup beaucoup de fringales dure à gérer. Journée TV et repos.

Vendredi, après quelques petites courses en début de mâtinée où j'ai bien peiné, une fois de retour à la maison j'ai commencé d'avoir des contractions et j'ai bien cru que c'était pour aujourd'hui, mais fausse alerte, mes contractions étaient un peu douloureuses, mais pas suffisament et même si à un moment j'en ai eu toutes les 5 minutes ensuite plus rien pendant 30 min et finalement en fin d'après midi, elles se sont totalement arrêtées.
Du coup journée un peu stressante car dans l'attente à me demander si c'était le moment ou pas...

Samedi, la journée de la veille m'a laissée complètement épuisée. J'étais en mode zombie.
On a fait le petit marché de Noël de notre ville, surtout pour petit bonhomme qui a bien apprécié.

Dimanche, quelques contractions bien douloureuses dans la nuit, mais plus rien au matin, ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Et ce fut une journée plutôt sympa, entre rester tranquille en famille au chaud à la maison et faire un petit tour des marchés de Noël du coin, petit bonhomme adore, il chante petit papa Noël et mon beau sapin à tue tête.
Le midi on a mangé tous les 3 à la courtepaille, pas sur qu'on puisse refaire ça avant plusieurs mois, donc on en profite.

dimanche 15 décembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention aux spoilers !

Mad Men (VO)
saison 3 - Ep 02 à 04
On ne sais pas trop où cette saison va nous emmener pour l'instant, mais j'adore toujours la suivre et la qualité reste au rendez-vous.
 Ep 05
Je suis bien contente de ne pas accoucher dans les mêmes conditions que dans les années 60.
Ep 06
Ouh, un épisode tendu, avec de l'action pour une fois (un peu gore même), je ne m'y attendais pas.

The Mentalist (VF)
saison 5 - Ep 18
Un épisode dans les coulisses d'une comédie musicale style Broadway.
J'adore toujours comme Patrick vient semer la zizanie chez les suspects.
Ep 19
Un épisode classique, mais on sent tout de même que la fin de saison approche doucement.
Ep 20
Ah enfin le retour de Rigsby et Van Pelt.

Chicago Fire (VF)
saison 1 - Ep 23
Cet épisode est en fait la présentation du spin off Chicago PD qui débutera début janvier aux US. Ca se laisse voir et finalement la sale flic n'est peut être pas aussi mauvais que je l'avais cru.
Ep 24
La fin de saison est sympa sans plus, mais j'ai apprécié que pour une fois il n'y ait pas de gros cliffhanger.

Dr House (VF)
saison 7 - Ep 17 et 18
Encore deux épisodes que je n'ai regardé que d'un oeil.
Le mariage de House c'est une bonne idée, mais ça tombe un peu à plat quand même.
Et le retour de numéro 13... sans plus.
Ep 19 à 22
Plus d'intensité dans ces épisodes, le 22e est même assez éprouvant pour House, je me suis vraiment sentie mal pour lui !
Ep 23
Bonne fin de saison avec un House qui pète (encore) les plombs.

Under the dome (VF)
saison 1 - Ep 12 et 13
J'ai détesté ces 2 épisodes. Franchement ça devient super manichéen et le cliffhanger bien pourri, c'était couru d'avance.
La plupart des personnages sont franchement énervants.
Je pense que la saison 2 sera sans moi.

Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln

samedi 14 décembre 2013

Challenge séries 2014


Je ne sais pas si c'est raisonnable (tant pis, soyons fou), mais quand j'ai découvert ce challenge séries TV chez Ms Kitty (via Tequi), j'ai été immédiatement séduite et j'ai tout de suite commencé à réfléchir aux séries que j'allais y inclure.

Quel est le principe ?
Visionner 12 séries durant l'année 2014, il faut que ce soit des séries que je n'ai jamais vues, hors nouveautés de la rentrée 2013/2014 ou des série que je n'ai jamais terminées avec au moins une saison complète de retard. Plus de précision chez Ms Kitty.

Alors j'ai décidé de m'inscrire dans la catégorie joueuse, mais prudente donc je choisis d'avance 6 séries sur les 12 pour l'instant et je verrai plus tard pour les 6 autres.

Commençons par les séries à terminer avec au moins une saison complète de retard.


Dr House, la 8e et dernière saison
Soit 22 épisodes à voir.

Je crois qu'on ne présente plus cette série, je viens juste d'achever la saison 7 avec bien du retard. Donc l'ultime saison sera pour 2014.


Les piliers de la terre, saison 2 (un monde sans fin)
8 épisodes à voir
L'adaptation du roman de Ken Follet.

Les destins de quatre hommes et femmes dans l'Angleterre du 14ème siècle, en proie aux bouleversements de la guerre de cent ans et de la peste noire.



Et les séries à découvrir


Lost in Austen, 1 seule saison (série terminée)
4 épisodes

J'ai tellement entendu de bien de cette mini-série ou une jeune fille de notre époque se retrouve projetée dans l'univers de Orgeuil et préjugés de Jane Austen.



The White Queen 1 seule saison (série terminée)
10 épisodes
Très tentée par cette série historique anglaise.

En 1464, l'Angleterre est en guerre depuis neuf ans.
Deux familles, les York et les Lancaster, s'opposent violemment pour s'emparer du trône.
Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes - Elizabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville - vont avoir un rôle déterminant dans l'Histoire.
Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés.




Rectify, saison 1 + la saison 2 qui sera diffusée courant 2014
Soit 6 épisodes pour l'instant

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !



The Paradise, saisons 1 et 2 + une éventuelle saison 3 en 2014
16 épisodes pour l'instant

Une série anglaise adaptée du roman de Zola au Bonheur des Dames (roman que j'aime beaucoup).

Intelligente, ambitieuse et généreuse, Denise Lovett est recrutée au Paradise, un grand magasin qui détient pour elle les promesses d'un nouveau monde plein de possibilités...


Voici mon choix, j'ai bien sur quelques idées pour les 6 autres séries, mais je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment.

vendredi 13 décembre 2013

TFSA : Les séries abandonnées que je voudrais reprendre


Aujourd'hui encore pour le top five séries addict (un rendez-vous sympa organisé par Smells like Chick Spirit), j'ai préféré piocher dans les anciens thèmes.

Les séries abandonnées que je voudrais reprendre

Parfois j'ai abandonné des séries par manque de temps ou parce que le l'épisode pilote ne m'avait pas emballé et finalement j'ai regretté de ne pas leur avoir laissé une seconde chance, où alors parce que mon chéri ne l'a pas aimé et que je n'étais pas suffisamment motivée pour continuer sans lui... Bref pleins de raisons qui font que j'ai des regrets d'avoir lâché certaines séries...
 
Masters of sex










J'en avais parlé il y a peu, je n'ai vu que le pilote mais il m'a vraiment emballé. Mais ce n'est pas le moment pour moi, j'essaye d'abord de rattraper mon retard des "vieilles" séries que j'ai en stock depuis un moment et avec bébé qui va arriver, difficile de prévoir de me charger avec des nouvelles séries. Mais dans quelques temps quand l'effervescence de la naissance sera passée, je la reprendrais c'est sur.

Awkward











Cette petite série ado m'a bien plu en saison 1, mais j'étais un peu déçue de la saison 2 et sur le coup je ne pensais pas spécialement continuer. Néanmoins ça me travaille de connaître la suite. Donc à l'occasion, je reprendrai.

Nashville










J'ai lâché cette série au bout de 2 ou 3 épisodes, surtout pour l'intrigue politique qui ne m'intéressait pas, mais j'aimais bien l'ambiance tout de même et la musique, donc il est probable que je la reprenne également un de ces jours.

Glee










J'ai vu toute la saison 1 et j'avais plutôt bien aimé sans adorer, mais je n'ai jamais enchaîné sur la saison 2. C'est la mort de Cory Monteith qui m'a rappelé cette série et puis j'ai envie de découvrir le couple Kurt / Blaine.

Nikita











Je n'ai vu que le pilote et sur le coup ça m'a rappelé Alias et je n'étais pas motivée. Mais justement maintenant ayant adoré la série Alias, je regrette de ne pas avoir persévéré un ou deux épisodes de plus avant de me faire un avis définitif.

jeudi 12 décembre 2013

la liste au Père Noël de mon fils






En ce moment sur beaucoup de blogs ce n'est que wish list de Noël et idée cadeaux, c'est sympa, mais je sature un peu j'avoue.
Mais bon, je ne vais pas faire plus original que les autres, néanmoins je préfère penser à mon petit bonhomme, la magie de Noël elle est là, dans son enthousiasme, dans sa joie.

Il est encore petit pour faire sa propre liste au Père Noël, mais voici ce qu'il adorerait à coup sur...