mardi 27 décembre 2016

A picture, an hour for Christmas

Le challenge il était 4 fois Noël de Samarian et Chicky Poo nous propose aujourd'hui un défi photo qui consistait à prendre une photo toutes les heures du 25 décembre. L’occasion de revenir en images sur les préparatifs et le déroulement de Noël chez nous !

Je vous propose donc mon 25 décembre en image, je dois dire que j'ai beaucoup aimé faire ce défi.

9h00 : au réveil, le grand déballage bien sur.



10h00 : un bon petit déjeuner en famille.


11h00 : pendant que les enfants profitent de leurs nouveaux jouets, un petit moment de lecture


12h00 : il va quand même falloir penser à se doucher et s'habiller, aujourd'hui tenue confort, jean, tee shirt gris à paillettes et gilet long.


13h00 : A table ! on ne peut pas dire qu'on meure de faim, mais le frigo est rempli de restes, saumon fumé, foie gras... 😋


14h00 : pendant que certains vont faire la sieste, pour les autres ce sera la belle et la bête de Disney


15h00 : toujours devant la Belle et la Bête


16h00 : les enfants ont eu des nouveaux jeux qu'on va tester, avec des chocolats pour les gourmands.


17h00 : toujours en train de faire des jeux, rejoints par mon petit deuxième qui vient de se lever de sa sieste.

18h00 : mon grand construit ses legos avec sa grand mère, son frère joue dans son bain et moi je termine mon roman en cours.


19h00 : C'est au tour du grand d'être au bain et moi je suis avec mon plus jeune fils qui me montre le super train des pirates que le Père Noël a apporté.


20h00 : A table ! Et oui encore...


21h00 : les enfants sont couchés et on décide de se revoir un Star Wars, on a revu les épisodes I à III il y a quelques semaines alors ce soir épisode IV *Nostalgie*


22h00 : Star Wars


23h00 : Star Wars se termine !


0h00 : Au lit avec un manga pour bien finir la soirée

2 commentaires:

  1. Jolie façon de passer le 25 décembre ! Je suis allée faire une promenade pour ma part et ce n'était pas désagréable, même si ça manquait de neige ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait prévu une ballade nous aussi, mais il ne faisait pas super beau et comme le petit a fait une grosse sieste jusqu'à 17h00, il faisait déjà pratiquement nuit.

      Supprimer

Articles les plus consultés