lundi 2 janvier 2017

Swap il était 4 fois Noël

J'ai participé au mini-swap il était 4 fois Noël. C'est little-bullette. qui m'a préparé un chouette colis. Qui a dit que ce swap était mini ?


Et voici le contenu :


Et oui tout ça. Mon fils aîné était avec moi pour le déballer, il a adoré les sucres d'orge sur chaque paquet et s'est empressé de gouter l'une des sucettes en sapin.


Des marques pages à colorier, un marque page fait main, une très belle carte.


 Plein de gourmandises


Et des livres bien sur, chouette !!

Mille merci à little-bullette pour ce très beau swap. Quant à moi j'avais préparé un colis pour un chocolat dans mon roman que je vous laisse découvrir sur son blog.

1 commentaire:

  1. Quel joli swap effectivement ! Bon on avait dit "mini" mais ma foi... ^^

    RépondreSupprimer