mercredi 11 janvier 2017

Vaiana, la légende du bout du monde


Je suis allée voir Vaiana avec mon fils l'après midi du 24 décembre, une belle façon de le faire patienter un attendant le réveillon et le Père Noël.

J'avais vraiment peur d'être déçue, donc je n'en attendais pas grand chose et finalement la magie Disney a opéré. Ce dessin animé est somptueux, d'une beauté et d'un réalisme saisissant. J'ai véritablement été conquise.

L'histoire réservera assez peu de surprise, mais l'émotion est là, l'humour, les belles valeurs, le courage. Vaiana à sacrément du cran, c'est une belle princesse Disney, courageuse et indépendante, mais en même temps attachée à sa famille.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chansons, mais elles ne m'ont pas gênée, elle se fondent bien à l'histoire, malgré tout aucune n'est vraiment marquante.

J'ai vraiment passé un chouette moment et ça valait le coup d'aller le voir au cinéma pour apprécier toute la beauté de ce long métrage Disney.

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai beaucoup aimé également, pour les chansons je suis du même avis que toi. Cela est vraiment dommage car après tout c'est la marque de fabrique des films Disney les chansons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Quand on voit l'engouement pour la reine des neiges et son libéré, délivré... on en est quand même loin.

      Supprimer