mercredi 31 mai 2017

Book haul #7

Avec le déménagement à venir, j'ai fait un grand tri dans mes livres et j'ai tout référencé sur livraddict, ce qui m'a permis de faire un état des lieux précis de ma PAL. Comme ça je pourrais vérifier chaque début de mois où j'en suis et me motiver à la faire baisser. On va essayer de pas la faire augmenter déjà, ce serait pas mal.
Et verdict : 299 ! Alors je sais que ce chiffre fait peur (en tout cas moi ça m'a fait peur ^^), mais il y a beaucoup de mangas dedans avec des séries qui font pas mal de tomes que je veux relire (notamment Fruit Basket) ou que je n'ai jamais pris le temps de finir (City Hunter, Fushigi Yugi, Slam Dunk, X..).



Passons au book haul de mai. Au début du mois c'était mon anniversaire et mon gentil mari m'a offert... des livres.









 

J'ai fait quelques achats tout au long du mois :


 
 
 

Il y a encore mes emprunts à la bibliothèque :

 
 

Et la grand-mère de mon chéri qui m'a prêté 3 livres audio :

 
 

Encore un mois bien rempli. Je pense limiter mes achats à partir du mois de juin en attendant de ramener ma monstroPAL à des proportions "raisonnables".

2 commentaires:

  1. Joli moi de mai avec de chouettes lectures ! Et effectivement ta PAL de 299 livres à lire est assez impressionnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'attendais pas à tant. Heureusement il y a beaucoup de mangas qui se lisent quand même assez vite.

      Supprimer